Retour à la liste

Réussir en .fr sera présent lors de la 2ème édition du Salon SME Online les 9 et 10 mars 2017 !

2 mars 2017

La plateforme d’accompagnement numérique des PME/TPE créée par l’Afnic participera au salon SME Online, 1er salon virtuel pour les entrepreneurs.

 

SME Online est un salon virtuel, entièrement gratuit, qui offre aux entrepreneurs – dirigeants de startups et de TPE/PME, créateurs d’entreprises, franchisés, artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, indépendants, freelances – l’essentiel d’un salon classique sans avoir à se déplacer et leur donne un accès simple et rapide sur PC, tablette ou smartphone, à des conseils et des solutions sur la création, la gestion et le développement de leur activité !

 

Au programme de cette 2ème édition, plus de 50 stands virtuels à visiter, 2 conférences en ligne sur la création d’entreprise, 12 webinars sur des thématiques clés (développement commercial, webmarketing, financement, réseaux sociaux), et surtout la possibilité d’échanger en direct avec les exposants par messagerie instantanée, skype ou mail !

 

À l’occasion de cette 2ème édition du Salon SME Online, Réussir en .fr mettra à disposition des participants sur son stand virtuel des contenus exclusifs comme la vidéo "4 conseils pour réussir le lancement de votre entreprise sur Internet" et le support pédagogique "5 étapes pour bien choisir votre adresse internet". Enfin, deux experts de Réussir en .fr, Lucile Ravasse et Michael Vigreux répondront en direct à leurs préoccupations concrètes en matière de présence en ligne et de développement d’une activité sur internet.

 

 

 

Read this page in English Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération), est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique avec plus de 3 millions de noms de domaine en .fr à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français.