Retour à la liste

Réussir en .fr à l’OVH Summit 2017

10 octobre 2017

Réussir en .fr, plateforme créée par l’Afnic pour booster la présence en ligne des TPE/PME, sera présente à l’OVH Summit le 17 octobre 2017 au Paris Event Center

 

Infrastructures Cloud, hébergements dédiés, noms de domaines, e-commerce, stockage et archivage, serveurs virtuels ou encore connexions Internet et VoIP, l’OVH Summit est l’évènement incontournable pour découvrir les dernières tendances et innovations du cloud computing et les dernières nouveautés pour développer les projets IT.

Plateforme d’accompagnement dédiée au développement de la présence en ligne des TPE/PME, Réussir en .fr sera dans la Zone Expo de l’OVH Summit pour présenter aux visiteurs, porteurs de projets et entrepreneurs, Réussir avec le Web, son nouvel outil gratuit de diagnostic, qui leur proposera un plan d’action personnalisé pour booster leur présence en ligne.

Dans le cadre du parcours web proposé par l’OVH Summit, Mickaël Vigreux, Responsable Commercial à l’Afnic, co-animera avec Rémi Loiseau, Registry Liaison Manager chez OVH, la conférence Universal acceptance : implication de l’évolution des noms de domaines depuis 2014. Depuis 2013, les noms de domaine ont connu d’importantes évolutions avec notamment le lancement des NDD internationaux et des nouveaux noms génériques. Qu’en est-il des effets de ces changements sur le web ? Conférence en français de 14h à 14h45.

 

Plus d’info sur l’OVH Summit 2017



Read this page in English Haut de page

A propos de l'AFNIC

Créée en 1997, l’Afnic (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération), est une association à but non lucratif. Désignée par l'État pour gérer les noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. Gestionnaire historique avec plus de 3 millions de noms de domaine en .fr à ce jour, elle se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 14 projets de nouveaux domaines Internet de premier niveau dont le .paris et le .bzh. L’Afnic est implantée à Saint-Quentin en Yvelines : 80 personnes travaillent ainsi à ce bien commun qu’est l’Internet français.