Retour à la liste

Pilotez votre activité et développez vos services grâce à la data

27 mai 2019

L’Afnic lance .FR Performance, une offre permettant à ses clients d’accéder facilement aux données détaillées de leur activité, de leurs clients et du marché des domaines en .fr

 

.FR Performance a été imaginé et conçu pour répondre aux besoins de connaissance des bureaux d’enregistrement sur leur portefeuille de noms de domaine en .fr afin de mener des actions ciblées pour développer leurs ventes et de proposer de nouveaux produits à leurs clients basés sur la data.

 

Cette offre se décline en trois services progressifs :

  • Essentiel : Accessible dès à présent par tous les bureaux d’enregistrement accrédités en .fr. Il leur offre un reporting et des indicateurs pour faciliter le suivi d’activité administratif et financier. 
  • Croissance : Inclus pour les bureaux d’enregistrement accrédités en option 1. En plus du service « Essentiel », ils accèdent aux données du marché et de leurs clients (segmentation par secteur d’activité, zone géographique, taille, etc.) et peuvent ainsi analyser leur performance par rapport au marché. 
  • Platinium : Accessible par abonnement pour les bureaux d’enregistrements accrédités en option 1. En plus du service « Croissance », l’option Platinium propose différents outils leur permettant d’étoffer leur gamme de produits et services et de mieux conseiller leurs clients : analyse de la configuration technique et d’usage du portefeuille de noms de domaine, accès à la zone du .fr (SQUAW) et au service de surveillance (.FR Watch), suggestion de noms à verrouiller, etc. 

  

Téléchargez la fiche produit .FR Performance


Intéressé par ce nouveau service ?

Contactez-nous au +33(0) 1 39 30 83 00 ou par email : contact@afnic.fr

 

 

Read this page in English Haut de page

A propos de l'AFNIC

L’Afnic est l’Association Française pour le Nommage Internet en Coopération. Elle est l’office d’enregistrement désigné par l’État pour la gestion des noms de domaine en .fr. L'Afnic gère également les extensions ultramarines .re (Île de la Réunion), .pm (Saint-Pierre et Miquelon), .tf (Terres australes et antarctiques Françaises), .wf (Wallis et Futuna) et .yt (Mayotte).
Outre la gestion des extensions françaises de l'internet, le rôle de l'Afnic s’inscrit dans une mission d’intérêt général plus large, qui consiste à contribuer au quotidien, grâce aux efforts de ses équipes et de ses membres, à un internet sûr et stable, ouvert aux innovations et où la communauté internet française joue un rôle de premier plan. Ainsi, l’Afnic, association à but non lucratif, reverse 90 % de ses bénéfices à sa Fondation pour la solidarité numérique. L’Afnic est également l’opérateur technique de registre d’entreprises et collectivités ayant choisi d’avoir leur propre extension, telle que .paris, .bzh, .alsace, .corsica, .mma, .ovh, .leclerc ou .sncf.
Fondée en 1997 et basée à Saint-Quentin-en-Yvelines, l’Afnic compte aujourd'hui 80 collaborateurs.